Le portail "mon compte association" permet aux associations qui disposent d’un accès d’assurer la mise à jour de leurs données, de modifier les informations qui paraissent sur l'annuaire des associations, de transmettre des documents aux services de la ville de Hennebont et d’effectuer des demandes de subventions.


Si vous souhaitez créer un compte, vous devez en faire la demande par simple mail à l'adresse suivante : 

secretariatcsc@mairie-hennebont.fr

INFORMATION



Campagne de subventions - année 2023


La campagne de subventions se déroulera pour l'année 2023 du 1er au 31 octobre 2022.


Les dossiers sont soit :

A télécharger sur le site de la Ville,

A retirer à l'accueil du Centre Socioculturel,

A remplir en ligne à partir de votre compte asso.


Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant (art.38 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978 modifiée) ; pour l’exercer cliquez sur le lien ci-dessous : GMA Consulting [10.0aa 12/07/2022]