INFORMATION

La campagne des subventions se déroulera cette année du 1er au 31 octobre 2019 dernier délai.

Les dossiers de subventions de fonctionnement, manifestations récurrentes et manifestations exceptionnelles sont disponibles :

- Sur le site de la ville a partir de votre compte association (dossier à remplir en ligne ou à télécharger)

- A  l'accueil du Centre socioculturel (format papier)

ATTENTION : vous n'avez plus que 10 jours pour faire vos demandes

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant (art.38 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978 modifiée) ; pour l’exercer cliquez sur le lien ci-dessous : GMA Consulting [9.0aa 30/10/2018]
Pour pouvoir utiliser les fonctionnalités du site, identifiez-vous
Identifiant
Saisir le mot de passe associé
Le portail "mon compte association" permet aux associations qui disposent d’un accès d’assurer la mise à jour de leurs données, de modifier les informations qui paraissent sur l'annuaire des associations, de transmettre des documents aux services de la ville de Hennebont et d’effectuer des demandes de subventions. Si vous souhaitez créer un compte, vous devez en faire la demande par simple mail à l'adresse suivante : secretariatcsc@mairie-hennebont.fr