Portail associatif

INFORMATION

Fêtes Médiévales - 30 et 31 juillet 2022

En raison de la crise sanitaire, la ville d'Hennebont a dû renoncer en 2020 et 2021, à vivre le temps d'un week-end, aux couleurs du Moyen âge.

Cette année, la fête médiévale aura bien lieu et l'association est depuis plusieurs mois à pied d’œuvre pour nous offrir une belle fête. Afin de compléter et d'organiser ses équipes au plus tôt, elle est à la recherche de bénévoles.

Si vous êtes personnellement  intéressés ou si vous connaissez des personnes qui pourraient l'être, merci de vous rapprocher de Monsieur Marc Loret, président des Médiévales 06.32.92.81.96.

En vous remerciant pour votre aide

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant (art.38 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978 modifiée) ; pour l’exercer cliquez sur le lien ci-dessous : GMA Consulting [9.0aa 20/12/2019]
Pour pouvoir utiliser les fonctionnalités du site, identifiez-vous
Identifiant