Pour pouvoir utiliser les fonctionnalités du site, identifiez-vous
Identifiant
Mot de passe
Le portail "mon compte association" permet aux associations qui disposent d’un accès d’assurer la mise à jour de leurs données, de modifier les informations qui paraissent sur l'annuaire des associations, de transmettre des documents aux services de la ville de Hennebont et d’effectuer des demandes de subventions.
Si vous souhaitez créer un compte, vous devez en faire la demande par simple mail en cliquant sur le lien ci-dessous : :


SUBVENTIONS 2018

Les associations sont invitées à compléter leurs dossiers de subventions
 en ligne à partir du 1er octobre 2017.


Ceux-ci devront impérativement être retournés ou saisi en ligne
 avant le 31 octobre 2017 dernier délai.
  

 
Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant (art.38 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978 modifiée) ; pour l’exercer cliquez sur le lien ci-dessous : GMA Consulting [8.0ba 04/10/2016]