Portail associatif

Collecte de sang du 14 mai 2020 de 14h30 à 19h00

Initialement prévue au Centre socioculturel Jean Ferrat, la collecte est déplacée dans la salle du Vallon Boisé

Seules les personnes qui auront préalablement pris rendez-vous sur le site : https://mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr/ pourront donner leur sang.

Afin d'accueillir les donneurs dans le respect des mesures de sécurité, il leur est demandé de ne pas venir s'ils présentent des symptômes grippaux, d'être accompagnés de personnes qui ne donneront pas leur sang et de respecter les gestes barrières ainsi que les consignes transmises sur place par les personnels de l'EFS.

Portez vous bien

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant (art.38 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978 modifiée) ; pour l’exercer cliquez sur le lien ci-dessous : GMA Consulting [9.0aa 20/12/2019]
Pour pouvoir utiliser les fonctionnalités du site, identifiez-vous
Identifiant