Portail associatif

Campagne de subvention 2022

La campagne se déroule du 1er au 31 octobre 2022. Les dossiers sont disponibles en téléchargement sur le site de la Ville ou à l'accueil du Centre Socioculturel.Il est possible également de remplir le dossier en ligne via votre compte asso. Pour rappel, les associations sportives adhérentes à l'OMS doivent également remplir un dossier.

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant (art.38 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978 modifiée) ; pour l’exercer cliquez sur le lien ci-dessous : GMA Consulting [9.0aa 20/12/2019]
Pour pouvoir utiliser les fonctionnalités du site, identifiez-vous
Identifiant
Saisir le mot de passe associé