Portail associatif

DISPOSITIF PASS'ASSO

Le Pass'Asso vise à soutenir les associations locales touchées par les conséquences économiques, financières et sociales de la crise sanitaire  de la  COVID 19

Pour être éligibles, les associations doivent répondre aux critères ci-dessous :     Avoir son siège sur Hennebont, Etre en activité depuis au moins le 1/1/2019, avoir entre 0 et 9 salariés, justifier d'une situation financière fragilisée par la crise sanitaire (forte baisse par rapport à l'année 2019)

Si vous pensez être éligible à ce dispositif, vous pouvez vous rapprocher du secrétariat du Centre Socioculturel au 02.97.36.17.30 pour avoir des informations complémentaires dès aujourd'hui et jusqu'au 30 avril.

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant (art.38 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978 modifiée) ; pour l’exercer cliquez sur le lien ci-dessous : GMA Consulting [9.0aa 20/12/2019]
Pour pouvoir utiliser les fonctionnalités du site, identifiez-vous
Identifiant
Saisir le mot de passe associé